candidature staff

Locked
88 views
Prénom : Aurélien

Votre âge :18ans

Vos sanction(s) administrative(s) (Date + Raison) : rien

Votre temps de jeux sur Garry Mod : 310h

Votre métier, étude ... : mécanicien chez Renault truck

Votre micro : qilive

Avez-vous lus le règlement : oui

Avez-vous discord : oui

Vos disponibilités (Hors vacance scolaire) : 19h a 00h

Vos disponibilités (En vacance scolaire) : 6h a 2h

Votre Steam ID :STEAM_0:1:225275387

Vos Motivations (minimum 6 lignes) :
Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore l'expérience Dark Rp. J'ai découvert votre serveur Garry mod il y a 1 jour. Je pense avoir le jugement nécessaire pour être staff.
Mon expérience Rp sur Garry mod ou sur un autre jeu me permet d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeure communauté du serveur. J'adore l'expérience Rp et Realife roleplay et Prisonrp. Et je passe la majeure partie de mon temps libre sur du Dark Rp. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème). Cela fait très longtemps que je voulais être staff
alors je voudrais tenter ma chance. Je pense m'être assez expliqué et je vais vous laisser faire le jugement.
Est je peux même évaluer d'autre gens pour leur motivation avec le fondateur et je connais les command.
Pour moi, en quoi consiste le travail d'un staff: Les staffs doivent faire régner l’ordre aider les personne, pour bénéficier aux utilisateurs d'une meilleur expérience du Rp, ils doivent être autoritaires, tout en étant au fond sympathique, et être serviable pour les utilisateurs.
Ce que je pense pouvoir apporter au serveur: De faire maintenir l'ordre et les règles, et d'apporter une meilleure expérience aux joueurs de ce serveur.

Votre expérience en Staff (minium 2 ligne)(sur quel(s) serveur(s)) : je n’ait jamais été staff dans un serveur.

Vos défauts: je suis sensible, je fais un peu le gamins des fois

Vos qualités: je suis calme , respectueux

Pourquoi vous et pas un autre : parce que personne n’ait parfait

=== In Game ===

Votre nom : espenon

Votre Prénom : Aurélien 

Bonjour, votre candidature est ACCEPTE (vue que vous êtes le seul staff) pour les raisons suivantes :
Vous avez pas respecte le model mais c'est un très bon model
Vous avez pas 2h de jeu
Reply